Accueil Actualités Dossiers Votre département Espace privé Contact
Accueil
L’UMP réclame le coût de "l’outil d’information" (Le Parisien 94 - 25/02/2015)

L’UMP réclame le coût de "l’outil d’information"

Olivier Capitanio, président du groupe UMP au conseil général, a écrit, hier, au président PCF pour lui demander le coût du 4-pages, "un outil d’information", selon l’exécutif, distribué ces derniers jours à plus de 500 000 exemplaires pour présenter le scrutin des départementales.

L’UMP y voit là un acte de propagande, le dépliant comportant un édito de Christian Favier. Sollicité lundi, le cabinet du président assurait que "c’était le coût de la démocratie". "La démocratie nécessite aussi la transparence", réplique Olivier Capitanio. Par ailleurs, le candidat dénonce l’actuel "mélange des genres", visant le journal de campagne du Front de gauche, avec les mêmes couleurs que celui du conseil général, "pouvant tromper l’électeur".

Source : Le Parisien - édition du Val-de-Marne - mercredi 25 février 2015

Info département
Sénateurs Les Républicains du Val-de-Marne Le Site de Catherine PROCACCIA Le Site du groupe Les Républicains au Conseil Régional d'Ile-de-France Site de Jean-Daniel AMSLER Le Blog de Pierre-Jean GRAVELLE Le blog d'Emmanuel GILLES DE LA LONDE Les Républicains Le blog de Nicolas TRYZNA
Plan du site  |  Mentions légales  |  Crédits