Accueil Actualités Dossiers Votre département Espace privé Contact
Accueil > Actualités
Au revoir M. Dartout, bonjour M. Leleu

Pierre Dartout qui était seulement depuis deux ans préfet du Val-de-Marne a été nommé préfet de la Région Marne-Ardenne.

Il laisse sa place à Thierry Leleu qui jusqu’à présent s’occupait des relations extérieures ... d’Eurodysney. Un profil original pour remplacer P. Dartout ! Lors de son discours d’adieu vendredi 1er février, le Préfet a naturellement dit qu’il regrettait de quitter le Val-de-Marne, ce qui a laissé bon nombre d’entre nous dubitatifs car vivre à Chalons en Champagne, près de Reims, de Colombey les deux églises et au milieu des vignes doit avoir autant de charme que le musée d’art contemporain de Vitry, l’ancienne montagne de détritus de Limeil-Brevannes et les encombrements de l’A4/A86 ! Il a émis le regret que l’année 2013 ne voit pas l’achèvement de la carte inter-communale dans le 94, "parce que la loi l’a voulu ainsi"... La réalité, ce vos deux sénateurs ump qui on exempté les trois départements de la petite couronne de cette obligation, et nous en sommes fiers : nous estimons, toujours, que les grandes villes ne doivent pas être traitées comme les communes de 500 habitants !

Retrouver cet article sur le site de Mme PROCACCIA : http://www.catherine-procaccia.com/...

Info département
Sénateurs Les Républicains du Val-de-Marne Le Site de Catherine PROCACCIA Le Site du groupe Les Républicains au Conseil Régional d'Ile-de-France Site de Jean-Daniel AMSLER Le Blog de Pierre-Jean GRAVELLE Le blog d'Emmanuel GILLES DE LA LONDE Les Républicains Le blog de Nicolas TRYZNA
Plan du site  |  Mentions légales  |  Crédits