Accueil Actualités Dossiers Votre département Espace privé Contact
Accueil > Dossiers > Politique Nationale
Carrez candidat à la présidence de la commission des Finances

Gilles Carrez, député UMP de la 5e circonscription du Val-de-Marne, pourrait bien occuper l’un des postes les plus prestigieux de l’Assemblée nationale. Malgré la défaite de la droite, le maire du Perreux est candidat à la présidence de la commission nationale des Finances, un poste confié à l’opposition, comme il nous l’a confirmé hier.

« Je travaille depuis si longtemps dans le domaine des finances nationales, c’est logique que je sois candidat », assure Gilles Carrez, qui était déjà rapporteur général de la commission des Finances de l’Assemblée nationale et l’un des députés les plus assidus du Palais-Bourbon. « Je fais savoir à mes collègues que je suis candidat, mais tous me connaissent pour le travail accompli depuis des années. » Devant l’absence de candidature à la présidence de la commission des Finances de François Baroin, député UMP de l’Aube, Gilles Carrez pourrait l’emporter lors du vote, prévu la semaine prochaine.

Le Parisien Publié le 19.06.2012, 07h00

Info département
Le Site de Catherine PROCACCIA Site de Jean-Daniel AMSLER Le Blog de Pierre-Jean GRAVELLE Le blog d'Emmanuel GILLES DE LA LONDE Les Républicains Le blog de Nicolas TRYZNA Le site de Christian CAMBON
Plan du site  |  Mentions légales  |  Crédits