Accueil Actualités Dossiers Votre département Espace privé Contact
Accueil > Actualités
Interdiction de travailler le dimanche : les Curés en danger !!!!!

Les syndicats dirigent notre pays, le gouvernement acquiesce, les enseignes de bricolage n’auront plus le droit de travailler le dimanche.

La raison invoquée, le dimanche est réservé à la famille. Alors messieurs les Curés, vous qui allez bientôt pouvoir vous marier, à en croire les dernières déclarations de notre Saint Père, bientôt vous ne pourrez plus célébrer l’office du dimanche, sauf à le mettre le samedi. Un chamboulement en perspective. D’autres professions vont être touchées, les restaurateurs, les conducteurs de trains, de métro, la police, etc…, toutes les personnes qui travaillent le dimanche devront être en repos. Messieurs des syndicats et du gouvernement, tout cela n’est qu’absurde, alors arrêtez d’empêcher les personnes qui veulent travailler, jusqu’à maintenant nous étions dans un pays libre, aujourd’hui nous nous posons des questions, en mars, lors des élections municipales nous saurons choisir……

Retrouvez cet article sur le blog de M. GRAVELLE : http://www.gravelle94.com/

Info département
Sénateurs Les Républicains du Val-de-Marne Le Site de Catherine PROCACCIA Le Site du groupe Les Républicains au Conseil Régional d'Ile-de-France Site de Jean-Daniel AMSLER Le Blog de Pierre-Jean GRAVELLE Le blog d'Emmanuel GILLES DE LA LONDE Les Républicains Le blog de Nicolas TRYZNA
Plan du site  |  Mentions légales  |  Crédits