Accueil Actualités Dossiers Votre département Espace privé Contact
Accueil > Votre département > Limeil-Brévannes
LIMEIL-BREVANNES : Le Téléphérique Urbain va devenir une réalité dans le Val de Marne !!!!

C’est devant un public intéressé et venu en nombre que la première réunion de l’avant-projet du téléphérique urbain s’est déroulé à Limeil Brévannes.

Le Téléval démarrera de Villeneuve Saint Georges pour terminer son parcours de 4,4 kms à La Pointe du Lac de Créteil, en passant par Valenton et Limeil Brévannes. 4 stations seront construites, pour une mise en fonctionnement à l’horizon 2018. Les capacités de ce moyen de transports sont énormes, 4000 passagers par heure pourront se déplacer dans le silence à des vitesses pouvant aller jusqu’à 20 km/h. Ainsi le trajet Villeneuve Saint Georges, pointe du lac à Créteil prendra 15 minutes au lieu des 40 minutes minimum aujourd’hui. Vous pouvez consulter ce projet et donner votre avis en allant sur le site du conseil général.

Retrouvez cet article sur le site de M. GRAVELLE : http://www.gravelle94.com/

Info département
Sénateurs Les Républicains du Val-de-Marne Le Site de Catherine PROCACCIA Le Site du groupe Les Républicains au Conseil Régional d'Ile-de-France Site de Jean-Daniel AMSLER Le Blog de Pierre-Jean GRAVELLE Le blog d'Emmanuel GILLES DE LA LONDE Les Républicains Le blog de Nicolas TRYZNA
Plan du site  |  Mentions légales  |  Crédits