Accueil Actualités Dossiers Votre département Espace privé Contact
Accueil > Votre département > Limeil-Brévannes
LIMEIL-BREVANNES : Le maire n’est pas candidat en 2014

« J’ai envie de faire des choses moins prenantes, en retournant dans la société civile. »

C’est ainsi que le maire (Parti de gauche) de Limeil-Brévannes, Joseph Rossignol, justifie l’annonce qu’il a faite lors de ses vœux à sa population, vendredi soir : il ne sera pas candidat à sa succession en mars 2014 lors des prochaines élections municipales. « Je garde mon mandat au conseil général donc je serai toujours présent dans la vie politique locale, mais je fais aussi le choix de ma vie familiale », poursuit le premier élu de la ville.

Il lui reste donc un an pour mener à bien quelques projets qu’il a présentés vendredi : « Mettre en place la réforme des rythmes scolaires, terminer l’écoquartier des Temps durables. Nous avons aussi un projet de groupe scolaire. »

Et qui pour lui succéder ? « L’appareil national du Parti socialiste investira quelqu’un. Leur candidat sera le mien », annonce déjà celui qui est maire de Limeil depuis 1995.

Le Parisien E.M. | Publié le 28.01.2013, 07h00

Info département
Sénateurs Les Républicains du Val-de-Marne Le Site de Catherine PROCACCIA Le Site du groupe Les Républicains au Conseil Régional d'Ile-de-France Site de Jean-Daniel AMSLER Le Blog de Pierre-Jean GRAVELLE Le blog d'Emmanuel GILLES DE LA LONDE Les Républicains Le blog de Nicolas TRYZNA
Plan du site  |  Mentions légales  |  Crédits