Accueil Actualités Dossiers Votre département Espace privé Contact
Accueil > Actualités
La démocratie d’un homme normal !!!!!

Passage de 22 à 15 régions : les pistes

Alors que le gouvernement socialiste charcute tous les départements avec des petits arrangements comme dans le Val de Marne (127000 habitants forment 3 cantons à Saint Maur, 128000 habitants forment 2 cantons à Vitry !!! cherchez l’erreur !!), le Président Hollande annonce le regroupement des Régions pour qu’il n’en reste plus que 15.

Si tout cela va dans le sens de l’économie, et non pas dans le sens où les socialistes resteraient au pouvoir pendant des décennies et ainsi détruiraient la France dans tous les domaines, je suis d’accord.

Malheureusement, après avoir changé la loi pour l’élection des Sénateurs, changé la loi pour l’élection des Conseillers Départementaux, se sera à la loi pour l’élection des Députés qui devra être changée pour y ajouter de la proportionnelle, puis celle des régions réduites.

Ainsi en 2017 le Président pourra être de droite, mais l’assemblée aura toutes les chances d’être de gauche, ainsi va la démocratie d’un homme normal !!!!

Retrouvez cet article sur le site de M. GRAVELLE : http://www.gravelle94.com/

Info département
Sénateurs Les Républicains du Val-de-Marne Le Site de Catherine PROCACCIA Le Site du groupe Les Républicains au Conseil Régional d'Ile-de-France Site de Jean-Daniel AMSLER Le Blog de Pierre-Jean GRAVELLE Le blog d'Emmanuel GILLES DE LA LONDE Les Républicains Le blog de Nicolas TRYZNA
Plan du site  |  Mentions légales  |  Crédits