Accueil Actualités Dossiers Votre département Espace privé Contact
Accueil
Le Festival de l’Oh ! a encore fait mouche

Cent cinquante mille visiteurs en deux jours ! Selon les organisateurs, la 12e édition du Festival de l’Oh ! a enregistré ce week-end « un taux de fréquentation jamais égalé ». Au cours des 9 escales (celle d’Alfortville était annulée à cause de la décrue), sous le soleil, le public a pu goûter aux traditionnelles joutes nautiques.

Gros succès également pour la centaine de représentations, notamment celles organisées sur l’eau. Près de 18000 personnes (9000 l’année dernière) ont emprunté une navette fluviale ou réalisé une croisière à 2 €. C’était le cas de Marion, de Neuilly-sur-Marne (Seine-Saint-Denis), qui a profité de l’escale de Nogent avec ses 2 filles, Nina et Malia : « J’ai appris plein de choses, notamment sur les anciennes cabines de plage de Joinville. C’était intéressant. Ça m’a donné envie de découvrir les bords de la Marne. Le petit plus à la descente du bateau : la guinguette. Mes filles ont été médusées de voir les gens danser. Le seul hic : trop de monde au stand maquillage pour les enfants. Les organisateurs devraient prévoir une ou deux personnes supplémentaires. Ça éviterait d’attendre pour, au final, partir et avoir une crise de larmes. Mais ça ne m’empêchera pas de revenir. On avait l’impression d’être en vacances. »

Le Parisien, Publié le 14.05.2012

Info département
Sénateurs Les Républicains du Val-de-Marne Le Site de Catherine PROCACCIA Le Site du groupe Les Républicains au Conseil Régional d'Ile-de-France Site de Jean-Daniel AMSLER Le Blog de Pierre-Jean GRAVELLE Le blog d'Emmanuel GILLES DE LA LONDE Les Républicains Le blog de Nicolas TRYZNA
Plan du site  |  Mentions légales  |  Crédits