Accueil Actualités Dossiers Votre département Espace privé Contact
Accueil > Actualités
Michel Herbillon persiste et signe

La levée de boucliers des maires des villes voisines du Bois de Vincennes contre le projet parisien d’aire d’accueil des gens du voyage ne faiblit pas.

Après la pétition, les lettres au maire de Paris, le référé, la venue sur les lieux de Nathalie Kosciusko-Morizet, ou encore le rappel de la discorde de Christian Cambon, sénateur-maire UMP de Saint-Maurice à son homologue socialiste parisien Bertrand Delanoë lors de l’inauguration du sentier Fignon, c’est au tour du député-maire UMP de Maisons-Alfort, Michel Herbillon, d’écrire une seconde fois à la ministre de l’Environnement, Delphine Batho. L’élu réclame de nouveau la saisie de la Commission supérieure des sites et paysage. Pour mémoire, fin 2011, cette commission avait refusé le précédent projet de la ville de Paris. Le député qui représente l’Assemblée nationale au sein de cette commission en avait déjà demandé la saisie en mars dernier. La prochaine commission doit se tenir le 27 juin.

Le Parisien

Info département
Sénateurs Les Républicains du Val-de-Marne Le Site de Catherine PROCACCIA Le Site du groupe Les Républicains au Conseil Régional d'Ile-de-France Site de Jean-Daniel AMSLER Le Blog de Pierre-Jean GRAVELLE Le blog d'Emmanuel GILLES DE LA LONDE Les Républicains Le blog de Nicolas TRYZNA
Plan du site  |  Mentions légales  |  Crédits