Accueil Actualités Dossiers Votre département Espace privé Contact
Accueil > Votre département > Nogent-sur-Marne
NOGENT : Le maire lance un sondage sur l’aire des gens du voyage

Les habitants de Nogent peuvent désormais donner leur avis sur le site de leur ville. Le maire (UMP), Jacques JP Martin, a lancé un sondage dans lequel il incite les Nogentais à dire s’ils sont favorables ou non au projet de la ville de Paris d’installer une aire d’accueil des gens du voyage de 0,53 ha dans le bois de Vincennes, près de l’hippodrome.

Le maire, qui a été reçu mercredi par l’adjoint au maire de Paris chargé des relations avec les élus de banlieue, lui a rappelé son opposition à cette implantation. Les maires UMP et UDI de Charenton-le-Pont, Joinville-le-Pont, Maisons-Alfort, Saint-Mandé, Saint-Maurice, Vincennes et Nogent ont déposé un référé au tribunal administratif de Paris contre ce projet.

Le Parisien Publié le 26 févr. 2013, 07h00

Info département
Sénateurs Les Républicains du Val-de-Marne Le Site de Catherine PROCACCIA Le Site du groupe Les Républicains au Conseil Régional d'Ile-de-France Site de Jean-Daniel AMSLER Le Blog de Pierre-Jean GRAVELLE Le blog d'Emmanuel GILLES DE LA LONDE Les Républicains Le blog de Nicolas TRYZNA
Plan du site  |  Mentions légales  |  Crédits