Accueil Actualités Dossiers Votre département Espace privé Contact
Accueil > Actualités
NON A L’AIRE DES GENS DU VOYAGE

La décision de la ville de Paris prise sans aucune concertation nous heurte et contredit les principes de la Charte de protection du Bois de Vincennes.

L’installation d’une aire d’accueil des gens du voyage sur le parking de l’hippodrome de Vincennes prouve une fois de plus l’attitude de Paris, se défaussant sur les villes riveraines. Ce sont essentiellement Joinville, Saint-Maurice et Charenton qui auront à subir les nuisances liées à une telle installation. Nous n’en voulons pas. Nos populations n’en veulent pas. Nous vous invitons à signer la pétition ci-contre et vous donnons rendez-vous sur le site le samedi 23 mars à 9h30 afin de manifester notre mécontentement. Plus nous serons nombreux, plus nous aurons de chances d’être entendus.

Retrouvez cet article sur le blog de M. BRETILLON : http://charenton-demain.com/

Info département
Sénateurs Les Républicains du Val-de-Marne Le Site de Catherine PROCACCIA Le Site du groupe Les Républicains au Conseil Régional d'Ile-de-France Site de Jean-Daniel AMSLER Le Blog de Pierre-Jean GRAVELLE Le blog d'Emmanuel GILLES DE LA LONDE Les Républicains Le blog de Nicolas TRYZNA
Plan du site  |  Mentions légales  |  Crédits