Accueil Actualités Dossiers Votre département Espace privé Contact
Accueil > Votre département > Saint-Mandé
SAINT-MANDE : Il reste des logements étudiants

La résidence pour étudiants située avenue Pasteur, à Saint-Mandé, dans l’enceinte du grand projet de restructuration des terrains de l’Institut géographique national et forestier ouvrira le mois prochain.

Elle portera sans doute le nom de Jean-Paul Goude, l’artiste touche à tout, graphiste, illustrateur, publiciste, qui vécut une partie de son enfance à Saint-Mandé. Sur les 129 logements prévus, des studios et des T1 bis de 18 à 25 m², quelques-uns, sur le quota de la ville, sont encore libres. Meublés et équipés, ils sont proposés avec des loyers mensuels à partir de 421 € (hors aide APL) toutes charges comprises : eau, électricité, chauffage, Internet, avec des espaces communs, club, salle d’étude, laverie, local à vélos, parking…

Les dossiers sont à retirer à la mairie. Tél. 01.49.57.78.80.

Le Parisien Corinne Nèves | Publié le 06.12.2012, 07h00

Info département
Sénateurs Les Républicains du Val-de-Marne Le Site de Catherine PROCACCIA Le Site du groupe Les Républicains au Conseil Régional d'Ile-de-France Site de Jean-Daniel AMSLER Le Blog de Pierre-Jean GRAVELLE Le blog d'Emmanuel GILLES DE LA LONDE Les Républicains Le blog de Nicolas TRYZNA
Plan du site  |  Mentions légales  |  Crédits