Accueil Actualités Dossiers Votre département Espace privé Contact
Accueil > Actualités
UMP : vote des militants du 28 au 30 juin

Valérie Pécresse, députée UMP, a indiqué aujourd’hui que les militants de son parti voteraient du 28 au 30 juin sur l’opportunité ou pas d’une nouvelle élection à la présidence du mouvement.

Sur France Inter, l’ex-ministre a précisé que cette question serait posée "du 28 au 30 juin", dans le cadre d’une consultation internet prévue de longue date sur les nouveaux statuts.

"L’idée, c’est que la priorité pour l’UMP est de définir sa ligne politique. Nous devons être porteurs d’une politique de croissance, être les avocats de la compétitivité, des réformes qui créent de l’emploi", au lieu de "querelles internes", a dit l’élue des Yvelines.

"Aujourd’hui, nous avons une équipe collégiale qui fonctionne", a encore relevé la chef de l’opposition régionale en Ile-de-France, hostile à une nouvelle élection à la présidence de l’UMP, après le fiasco de celle de l’automne.

Le Figaro

Info département
Sénateurs Les Républicains du Val-de-Marne Le Site de Catherine PROCACCIA Le Site du groupe Les Républicains au Conseil Régional d'Ile-de-France Site de Jean-Daniel AMSLER Le Blog de Pierre-Jean GRAVELLE Le blog d'Emmanuel GILLES DE LA LONDE Les Républicains Le blog de Nicolas TRYZNA
Plan du site  |  Mentions légales  |  Crédits