Accueil Actualités Dossiers Votre département Espace privé Contact
Accueil > Actualités
Un directeur aménagement pour les grandes opérations de l’Epa-Orsa

Dominique Givois, précédemment directeur adjoint de la Semavip, société d’économie mixte de Paris ayant conduit de grosses opérations urbaines au nord-est de la capitale, a rejoint l’Epa-Orsa (établissement public d’aménagement des villes de bord de Seine du Val de Marne) en tant que directeur aménagement.

Il y sera en charge de plusieurs opérations de zones d’aménagement concerté (Zac), tant à Vitry-sur-Seine (Seine Gare Vitry et Gare Ardoines), qu’à Chevilly Larue (Anatole France et Triangle des Meuniers) ou encore en centre-ville de Villeneuve-Saint-Georges dans le cadre du programme national de requalification des quartiers anciens dégradés (PNRQAD).

Avant de rejoindre la Semavip de 2007 à 2013, Dominique Givois, diplômé en aménagement du territoire et urbanisme, sciences économiques et géographie, était directeur opérationnel de de l’Epa Seine-Arche (quartier de La Défense) depuis 2003.

Il rejoint le comité de direction composé de Jacques Touchefeu, directeur général, Renée-Claire Glichtzman, adjointe au directeur général, Anne Pétillot, directrice de la stratégie territoriale, Amélie Figeac, directrice administrative et financière et Hugues Larnaudie, directeur de la communication. L’EPA Orly Seine Amont compte aujourd’hui 38 salariés.

94 Citoyens par C.Dubois

Info département
Sénateurs Les Républicains du Val-de-Marne Le Site de Catherine PROCACCIA Le Site du groupe Les Républicains au Conseil Régional d'Ile-de-France Site de Jean-Daniel AMSLER Le Blog de Pierre-Jean GRAVELLE Le blog d'Emmanuel GILLES DE LA LONDE Les Républicains Le blog de Nicolas TRYZNA
Plan du site  |  Mentions légales  |  Crédits