Accueil Actualités Dossiers Votre département Espace privé Contact
Accueil > Votre département > Villecresnes
VILLECRESNES : Une résidence pour seniors au nom de l’ancien maire

Photo de famille, hier matin, lors de la pose de la première pierre de la future résidence dédiée aux seniors à Villecresnes. Le bâtiment, qui devrait sortir de terre en décembre 2013, portera le nom de Pierre Gravelle, ancien maire (DVD) de la commune, de 1977 à 2001. Sa veuve Denise, 85 ans, (au premier plan), a saisi la truelle comme les différents acteurs du projet.

« Le conseil municipal et moi voulions le mettre à l’honneur pour les trente ans qu’il a consacrés à Villecresnes », a expliqué le maire actuel (sans étiquette) Daniel Wappler (à gauche), en présence de son opposant, le conseiller général Pierre-Jean Gravelle (à côté du maire). Le fils de l’ancien maire s’est félicité de cette décision « unanime ». Le bâtiment de 123 appartements accueillera un régisseur, formé pour accompagner des personnes âgées valides et un « club-house » où seront organisées des activités. Les logements seront en vente au prix de l’immobilier de la commune.

Le Parisien | Publié le 15.06.2012, 07h00

Info département
Sénateurs Les Républicains du Val-de-Marne Le Site de Catherine PROCACCIA Le Site du groupe Les Républicains au Conseil Régional d'Ile-de-France Site de Jean-Daniel AMSLER Le Blog de Pierre-Jean GRAVELLE Le blog d'Emmanuel GILLES DE LA LONDE Les Républicains Le blog de Nicolas TRYZNA
Plan du site  |  Mentions légales  |  Crédits