Accueil Actualités Dossiers Votre département Espace privé Contact
Accueil > Actualités
Yann Cotten de Saint-Yvi à l’honneur

Ce mercredi 9 octobre, le Préfet Molle remettait à Yann Cotten de Saint-Yvi, président du Comité départemental de la Croix-Rouge française du Val-de-Marne, ancien Pt de l’office de tourisme de Vincennes et auparavant de l’Office de l’information de la ville, la légion d’honneur.

Ce journaliste vincennois a débuté sa carrière à l’ORTF, cotoyé les plus grandes personnalités journalistiques de TF1 avant de rejoindre l’INA puis de prendre sa retraite après 27 années consacrées au Paysage l’ Audiovisuel Français (PAF). En 1974,Yann Cotten de Saint Yvi a rejoint les services du Premier ministre d’alors Jacques Chirac, au sein de la Délégation Générale à l’Information puis fut chargé de mission auprès du ministre de la Santé, Simone Veil.

Retrouvez cet article sur le site de Mme PROCACCIA : http://www.catherine-procaccia.com/

Info département
Sénateurs Les Républicains du Val-de-Marne Le Site de Catherine PROCACCIA Le Site du groupe Les Républicains au Conseil Régional d'Ile-de-France Site de Jean-Daniel AMSLER Le Blog de Pierre-Jean GRAVELLE Le blog d'Emmanuel GILLES DE LA LONDE Les Républicains Le blog de Nicolas TRYZNA
Plan du site  |  Mentions légales  |  Crédits